« Virginie me proposait une séance en intérieur, une séance d’harmonisation des chakras grâce à la peinture corporelle et au magnétisme. Superbe.
Nous avons commencé par une purification à la sauge, puis session de méditation d’ancrage. Ensuite, Virginie s’installa pour me faire un nettoyage énergétique des chakras. Ce fut assez intense, des sensations désagréables ressortaient, quelques émotions, je me sentais un peu chamboulée à l’issue de cette étape.
Par la suite, Virginie me fit allongée confortablement sur sa table de massage et elle commença à peindre chacun des mes chakras donnant libre court à sa créativité symbolisante : magnifiques petits soleils/volcans qui vinrent se poser sur mon corps et la sensation qu’on venait mettre là un seau de protection, de purification comme je le soulignais à Virginie.
« Ici c’est telle couleur, ici telle autre » semblait s’imprégner sur mon corps. Ce fut très beau.
Après avoir fini le visage puis le dos, nous avons entamé la séance photo. J’étais complètement nue pour cette séance, je m’en trouvais très bien.
Sur fond blanc, sur fond noir, avec de la musique, en pose. A nouveau je m’amusais et je crois que Virginie aussi. Je me sentais portée dans un autre monde, encore différent de celui de ma 1ere séance, un monde plus intimiste, plus intérieur, plus chaud ! Je disais à Virginie : « quelque chose du scorpion » pour ceux qui s’intéresse à l’astrologie. « On est allé « trifouiller » ailleurs . Par rapport à l’autre fois. J’aime bien. » Pour ce qui est du résultat, pour le moment, juste en jetant un œil sur l’appareil encore à chaud, je me souviens d’un cliché, un des derniers, où je me reconnus en Madone, étrange, j’aimais. »